team-lepton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Présentation de bibibibibillouu57

3 participants

Aller en bas

Présentation de bibibibibillouu57 Empty Présentation de bibibibibillouu57

Message  billouu57 Ven 18 Sep - 22:09

Salut, je me présente, je me prénomme alexandre alias Karas in game.

Agé d'à peine 20 petit balais, je suis ingénieur pour air france, c'est a cause de moi que les avions se crach de temps à autres.
Nan! Sérieusement je ne suis qu'un pauvre petit électrcien qui pête de temps en temps les plombs mais bon on fera avec je pense.

Sinon se que j'aime, c'est une très bonne question car je ne le sais pas moi non plus, lol.
donc j'aime le manga comme la plupart des joueur ici je pense jeux video, Jpop, alcool,sex and sun.
Pour mon manga préferé, bien je pense que c'est Bleach sinon dans ma playlist je regarde aussi Vampire Knight, Major, Naruto, One piece, D Gray'man, Air Gear, Hikaru No Go et les scantrad de satan 666, une vrai mangaka lol.

Sinon la question qui tue comment ai-je découvert le jeu et bien en cherchant un nouveau jeu en ligne qui se rapprocher d'un manga.
Autre compte sur shinobi: Kilou niveau 54 classe combattant Mahousard

ET pour finir cette petite présentation, comment je trouve se jeu . Je le trouve exellent et complet qui nous étonne de plus en plus. Alors merci au staff et autre pour se super jeu et bonne continuation.

Désoler pour les certaines fautes d'orthographe mais je n'ai jamais été bon dans se domaine c'est peut-être pour sa que je suis électricien maintenant lol.

Bon a plutard les gens dans le jeu.
@++

billouu57

Messages : 1
Points : 10717
Date d'inscription : 18/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de bibibibibillouu57 Empty Re: Présentation de bibibibibillouu57

Message  Hanakatsuki Sam 19 Sep - 14:38